Maison

Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd

De bonne qualité le cree a mené les lumières élevées de baie en ventes
De bonne qualité le cree a mené les lumières élevées de baie en ventes
Associé très digne de confiance, bons produits, bon service, bonne personne

—— Anna Lalko

Merci pour celui les lumières élevées de baie de JN m'incitent à gagner le projet, l'excellente qualité avec des lumens élevés et la longue vie.

—— Yuriy Golyachuk

JN est professionnel dans le domaine de l'éclairage industriel de LED, et également des mercis de votre bonne suggestion

—— Éric Medard

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd
展厅 生产区 生产去 检测区 老化检测区

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : JN
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 10000000-15000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%

   La technologie Cie., Ltd d'éclairage de Shenzhen JiNi, est l'une de sociétés innovatrices dans la ligne optoélectronique chinoise d'industrie de technologie spécialisée en recherchant, en se développant, en concevant, la production, la vente et en fournissant le service dans la ligne de l'éclairage économiseur d'énergie de LED. Comme une science et technologie photovoltaïque internationale enterprises.we ont la base forte et les avantages uniques en cela ont mené la ligne. Notre société indépendamment recherchent et exploitent les produits de allumage menés économiseurs d'énergie de quantité élevée et fait la solution à la demande d'éclairage d'ingénierie. ce qui est plus, nous avons été les bons associés pour les quelques sociétés internationales et fournissons le service d'OEM pour elles. pendant ces plusieurs années, nous avons freiné les goulots d'étranglement de la technologie la plus critique dans l'application de courant principal de l'éclairage mené. De sorte que les problèmes pour l'intensité de la lumière, les lumens, le rayonnement thermique, la dégradation lumineuse etc. de production tous les problèmes aient été résolus effectivement. Moyen tandis que, nous avions lancé les projets de recherche relatifs et la coopération de production dans le système optique, le système de rayonnement thermique et le circuit de puissance des produits de allumage menés
Nous avons plus de 100 employés, écartant 1000 mètres carrés. Avec les équipements de production de première classe et le système de fabrication avancé, nous possédons le système de gestion moderne et précis, le système de qualité strict et complétons le processus d'essai de produits.
    Nos produits menés mettront dans le marché international comme il continue à exploiter le marché plus étendu à la maison. Là ont l'agent et les coopérateurs de notre partie les états, en Russie, en Allemagne, au Japon, au Canada, en Corée, le Taïwan, et au Hong Kong des Etats-Unis et ainsi de suite.
    Nos lumières incluent l'éclairage résidentiel, l'éclairage d'ingénierie, l'éclairage d'électrotechnique et d'autres secteurs. nous avons une série des lumières résidentielles telles que les plafonniers menés, lumière menée de tache, menée en bas des lumières, les lumières menées de mur, lumières menées de table pour l'éclairage d'intérieur. quant à l'éclairage extérieur nous prenons une lumière de baie menée par série, la lumière d'inondation menée, la lumière menée de tunnel, menée dépistant la lumière etc.
    Basé sur la base forte de technologie et la capacité, nous concentrerons sur l'exploit la valeur de la lumière. Étant ainsi que l'industrie d'éclairage chinoise de semi-conducteur, nous adhérerions à la mission de marque et fournirions la source menée de haute qualité, les composants électroniques, les lumières et la meilleure manière aux solutions légères menées de réaliser la prospérité commune…

Coordonnées
Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Jerry Jiang

Téléphone: 86-755-81466687-615

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd

Good quality Cree Led High Bay Lights for sales
Good quality Cree Led High Bay Lights for sales
Very reliable partner , good products, good service , good person

—— Anna Lalko

Thanks for that JN high bay lights make me win the project ,excellent quality with high lumens and long lifetime.

—— Yuriy Golyachuk

JN is professional in the field of LED industrial lighting, and also thanks for your good suggestion

—— Eric Medard

I'm Online Chat Now

Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : JN
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 10000000-15000000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

   Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd, is one of innovative companies in Chinese optoelectronic technology industry line Specialized in researching, developing, designing, producing, sale and providing the service in the line of the energy-saving LED lighting. As an international photovoltaic science and technology enterprises.we have the strong foundation and the unique advantages in this led line.Our company independently research and exploit the high quantity energy-saving led lighting products and made the solution to the application for the engineering lighting. what’s more, we have been the good partners for the some international companies and provide the OEM service for them. in this several years ,we have braked the bottlenecks of the most critical technology in the mainstream application of the led lighting. So that the problems for the light intensity, the lumens, the heat radiation, the luminous output degradation etc all the problems have been solved effectively. Mean while, we have been launching the related researching projects and the production cooperation in the optical system, heat radiation system and the power circuit of led lighting products
We have more than 100 employees, spreading 1000 square meters. With the first-class production equipments and the advanced manufacturing system, we own the modern and precise management system, the strict quality system and complete products testing process.
    Our led products will put into the international market as it keeps exploiting the more extensive market at home. There have the agent and the cooperators of our part in USA states, Russia, Germany, Japan, Canada, Korea, Taiwan, and Hong Kong and so on.
    Our lights include the residential lighting, engineering lighting, electrical engineering lighting and other areas. we have a series of the residential lights such as the led ceiling lights, led spot light, led down lights ,led wall lights ,led table lights for the indoor lighting. as for the outdoor lighting we have a series led bay light, led flood light, led tunnel light, led tracking light etc
    Based on the strong technology foundation and the capacity, we will focus on exploit the value of the light. Being together with the Chinese semiconductor lighting industry, we would adhere to the brand mission and provide the high –quality led source, electronic components, lights and the best way to the led light solutions to achieve the common prosperity...

Contact Details
Shenzhen JiNi Lighting Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Jerry Jiang

Tel: 86-755-81466687-615

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)